3-5 rue de la Grande Chaussée
LILLE

03 20 55 40 00

Menu

IWC

IWC est une manufacture horlogère fondée en Suisse en 1868 par Florentine Ariosto Jones. La manufacture suisse fait partie des pionniers dans l’utilisation de nouveaux matériaux, en intégrant notamment le titane et la céramique dans ses créations. En près de 140 années d’existence, la manufacture horlogère est devenue incontournable dans les univers de la plongée, de la navigation et de l’aviation. Sportives et réputées pour résister aux conditions extrêmes, les montres IWC surprennent par leur design sobre et acéré. Pionnière de l’utilisation du titane et de la céramique dans sa fabrication, la maison suisse décline son savoir-faire en de multiples collections de montres : Portofina, Aquatimer, Aviateur ou encore Portugieser. L’ingénierie tient également une place toute particulière au sein d’IWC, tant et si bien que la marque peut se targuer de fabriquer elle-même ses boîtiers. En portant fièrement une montre IWC, vous véhiculerez la philosophie de la manufacture horlogère : la créativité au service de l’excellence.

IWC, un acteur aux valeurs authentiques et engagées
Riche du fort esprit pionnier de son fondateur Florentine Ariosto Jones, la manufacture IWC a su imposer sa présence au fil des décennies, sans jamais se départir des valeurs chères à l’ingénieur américain. Cet horloger passionné de belles montres et de technologie a transmis à la manufacture IWC son goût du détail, de la précision et de l’exclusivité. Sa passion pour les défis les plus osés permet également à IWC de se positionner comme un acteur pleinement engagé dans les actions humanitaires et environnementales.

Des collections de montres uniques aux thématiques emblématiques
Chaque collection IWC est réputée pour incarner une thématique unique, faisant partie intégrante de l’univers IWC. Un autre modèle IWC particulièrement reconnu est sans nul doute la montre Volvo Ocean Race, très prisée des professionnels du monde aquatique. Pour acquérir une montre IWC, il faut compter un tarif moyen de 5 000 euros pour les modèles traditionnels Portofino ou Montre d’Aviateur.

DEMANDEZ UNE INFORMATION

un conseiller vous accueillera le jour et l'heure souhaités.

3-5 rue de la Grande Chaussée
59000 LILLE

03 20 55 40 00